Nouveau decodeur 4k compatible avec TV non 4K

damt57

Bonjour

Le nouveau décodeur 4K est il compatible avec une TV non 4K ( HDMI)?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, avez-vous essayé d'allumer votre TV, attendre une dizaine de secondes, puis d'allumer le décodeur ensuite, ou faire la manipulation inverse ?
Cordialement.

philippe8004398

bonjour ,
je viens de brancher le decodeur 4k sur ma tv non compatible ,ca fonctionne mais au demarrage affichage a l'ecran ; tv non compatible , ilfaut faire defiler les sources tv pour pouvoir utiliser le decodeur .
y a t il un moyen d'eviter la manip au demarrage
merci

pierrickand

Bonjour,

Oui, il sera juste limité en HD ou SD suivant votre TV.

Tous comme les décodeurs HD sont limités en SD sur des TV qui ne sont pas HD.