Billions S4 Retour du problème

Cotrouche

Bonjour

L'épisode 7 de la S4 de Billions n'est pas à la demande sur la TV. Opérateur SFR/Numéricable. HDBOX.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci.

Bonne journée !

Cotrouche

Bonjour Olivier,

Oui, le 7ème épisode est arrivé. Merci beaucoup.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,
Merci de votre retour dans ce cas. Je clôture ce sujet par conséquent. :)

Bonne journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Ma régie m'a fait un retour samedi en m'indiquant que c'était en ligne. Pouvez-vous vérifier à votre tour et me le confirmer ?

Cotrouche

Bonjour
Pas de souci !
Je vous fait entièrement confiance.
Bonne journée ! Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cotrouche,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.