1 connexion

julian33678101

Bonjour.
Nouvel abonné canal plus pour avoir le motogp, vous nous infusez un prix exhorbitant pour avoir quoi? UNE SEULE CONNEXION en simultané ??
Vous vous moquez pas du monde sérieusement ?
Pour 6e par mois chez eurosport, j'en avais 6 et la, une seule pour 5 fois le prix ?
Vous vous moquez de qui? Un service pitoyable, a éviter. Ce sera ma 1ere année et surtout ma dernière ! C est un honteux de proposer une offre pitoyable pour un prix exhorbitant, honteux !

Réponses de la communauté

Bonjour julian & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous trouverez des informations pratiques sur l'ajout de flux simultanés supplémentaires myCANAL en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Aussi & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼