Replay saison 8 game of thrones sur Mycanal mobile

Gerard35073139

Bonjour,

Je suis abonné Canal + et depuis aujourd'hui OCS (via canal +) mais impossible d'acceder à la saison 8 de GoT sur l'application mobile, en revanche j'y ai bien accés depuis mon ordinateur (mais pour le coup c'est la version mobile qui m'interessait !) ce qui est étrange, c'est que l'application ne me propose que la saison 7, j'ai bien lu la liste des sujet sur le même problème noté en "résolu", et cliquer sur les liens proposés par les assistants canal, mais rien à faire :'(

j'ai même tenté de gruger en accédant à my canal via mon navigateur, ou j'ai bien accés à la saison 8 du coup, mais une fois l'épsisode lancer ... àa m'oblige à télécharger l'application -_-

Bref, je remercie par avance celui ou celle qui m'apportera une solution :D

Merci de m'avoir lu

Réponses de la communauté

Gerard35073139

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai déjà tenté de réactiver mes droits dans les paramètres, sans succès. je vais tenter l'application OCS pour voir, sinon demain je contacterait le service client
Encore merci
Edit : cela fonctionne avec l'application OCS
C'est étrange mais je m'en contente :D
MERCI BEAUCOUP !

pierrickand

Bonjour,

Si vous venez juste de vous abonner aujourd'hui, c'est peut être juste les droits qui ne sont pas encore accordés sur l'application.

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres.
Si pareil, attendre demain, et contacter le service client pour un diagnostic sinon.

Essayez éventuellement de vous connecter à l'application OCS avec votre compte Canal (c'est aussi possible, en plus de la connexion myCanal).