Plus aucune chaîne accessible même non payante

pascale5931

Je regardais les infos sur la deux et le décodeur me dit que je dois payer un abonnement. Pareil pour la 8. Impossible de changer de chaîne même en reboutant le décodeur.

Réponses de la communauté

80s

@mamienouche47

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

mamienouche47

malgré la manœuvre toujours rien cela ne fonctionne pas

80s

@maminouche47

C'est 1 réinstallation totale cela prend une 20aines de minutes

Cordialement !

80s

@florence3752154 bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débrancher le et réessayez sans pour voir

Cordialement !

florence3752154

moi aussi ça ne fonctionne plus "problème technique" je suis en parabole

mamienouche47

merci j'essaye

80s

@mamienouche47

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

mamienouche47

decodeur noir et blanc avec une parabole

80s

@mamienouche47 bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

mamienouche47

idem pour moi bloqué sur la 8 je ne peux plus changer de chaine et noter à l'écran souscription indisponible

pierrickand

Bonjour,
Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?