Accès à Canal+séries

Isabelle35163924

Bonjour, sur ma TV Orange (fibre) j'ai accès à Canalplay à 9,99 euros et pas à Canal+séries à 6,99 euros, qui peut m'expliquer ? Merci par avance. I.V.

Réponses de la communauté

pierrickand

CanalPlay va prochainement disparaître définitivement.

Mais chez certains FAI qui vendent eux-mêmes CanalPlay (par exemple Orange), c'est encore disponible.
Il faut juste attendre les renouvellements de contrat entre Canal et les FAI. Ce genre de contrat ne se renégocie pas du jour au lendemain.

Isabelle35163924

Merci, ça me semble plus cohérent, par contre je ne comprends pas qu'il y ait toujours une offre Canalplay alors qu'il est annoncé que "Canalplay est mort" et remplacé par Canal+séries, il n'y a plus qu'à attendre une proposition par les box ...

JM0805

Bonjour,
L'abonnement à Canal Séries 6,99€ est uniquement digital sur support mobile donc pas via les décodeurs.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...
Pour CanalPlay qui devait disparaître c'est normal c'est les FAI (sauf SFR) qui le reprenait dans ses offres.
Canal ne le propose d'ailleurs plus dans sa "boutique"

Isabelle35163924

Désolée rien de résolu, je suis allée fouiller dans les programmes sans trouver.

Indosaez

Bonjour
canal serie est dispo sur la chaine 15 dans a la demande chaine canal+series il n y a pas de chaine dediees dans la zaplistz