contenu bloqué Mycanal sur l'AppleTV

patrick7296125

bonjour,

l'application myCanal fonctionne parfaitement sur l'ensembre de mes appareils a l'exception de mon appletv, lorsque je lan l'ppliction mycanal sur l'AppleTV et que je souhaite lancer liveTV ou n'importe quel contenu (VOD, a la demande...), un ecran noir apparait et dit "contenu bloqué, l'opération n'a pu etre effectuée", je ne comprends pas, je suis donc obliger de lancer my canal sur mon téléphone et faire de la recopie d'ecran avec mon appleTV.

je vis a france dans les alpes maritimes, ce message ne devrait pas apparaitre si surtout il n'apparait pas sur mes autres ppareil. on dirait quil refuse l'appleTV alors qu'il fonctionnait tres bien il y a une semaine

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

N'avez vous pas dépassé le nombre de connexions simultanées ?

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cdt.