Remonter 8 heures en arriere

jaycee

Bonjour, je souhaite savoir de quelle maniere on peut remonter davantage en arriere la lecture des programmes. Actuellement, je ne peux que remettre au début le programme en cours.

Est-ce possible sur toutes les chaines? L’equipe TV?

Réponses de la communauté

pierrickand

Que ce soit avec un décodeur UHD parametré en reception sat ou Internet, la manipulation est la même (2 flèches bas), et la lecture en mode startover passera par internet.

En réception sat uniquement (sans connexion internet), on ne peut revenir en arrière sur une chaine que sur la période enregistrée sur le disque dur pour la chaîne en cours (qui se réinitialise à chaque changement de chaîne).

fred7516

@jaycee

En reception satellite, non, raccordé a internet, sur la télécommande, flèche "Bas", 2 appuis, vous devez voir "revoir a suivre" et toutes les émissions déjà diffusées et a suivre.

Cdt.

jaycee

J’ai le nouveau decodeur noir.
Je recois mes programmes par satellite.

fred7516

@jaycee

Quel matériel avez vous ?

La barre de lecture vous permet de "naviguer" dans l'émission diffusée, pour un programme diffusé plus tôt vous avez la fonction "revoir"

jaycee

Merci pour ces reponses rapides!

Par exemple sur TF1, je remonte la barre de lecture rouge en bas de l’ecran vers la gauche, mais cela s’arrete sur le tout debut de l’emission en cours.
Comment faire pour remonter plus loin en arriere?

fred7516

Bonjour,

Au maximum 8h pour le start-over et pas sur toute les chaines, l’équipe TV, n'en fait pas partie.

Cdt.

pierrickand

Bonsoir,

Non ce n'est pas disponible sur toutes les chaînes.

Quel matériel utilisez-vous, sur quelles chaînes n'y arrivez vous pas?