verrouillage de canal vod, comment le faire sur nouveau décodeur?

laurent4803463

Bonjour,

Comment verrouiller Canal vod sur le nouveau décodeur, tout comme cela était faisable sur l'ancien?

Merci par avance

Réponses de la communauté

KERZ0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire aujourd'hui.
Étant au travail je reçois un mail et 3 Sms venant de canal pour changement de formule(35€ actuellement)pour formule intégrale (a 109€) le tout modifié par mon fils de 5 ans depuis la télécommande via message d'accueil promotionnel...
Obligé d'appeler canal pour revenir en arrière avec les avantages(Disney + offert) .... tout est rentré dans l'ordre .

Je ne trouve pas normal que ni les achats ni les modifications d'abonnement ne soit verrouillé par un code sur cette même télécommande!(heureusement que la résiliation est possible rapidement via téléphone!)

pierrickand

@CLIENT22934117

Comme indiqué en dessous, faites une réclamation (motif de réclamation sur la page de contact), et demandez à ce que les achats VOD soient bloqués sur votre compte (indépendamment du décodeur, il ne faut pas leur en parler, juste demander à bloquer les achats VOD tout court).

CLIENT22934117

Bonjour,

Je viens d'appeler et le conseiller m'a justement répondu que cela était impossible!!!! Je confirme qu'il y'a un gros souci de communication sur les procédures chez Canal.

Merci d'indiquer la procédure a suivre.

Cdt,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Je suis désolé pour cette réponse erronée. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé par un conseiller. ;)

laurent4803463

merci de cette réponse, mais "un conseiller" m'a justement répondu que cela était impossible!!!! Un gros souci de transmission de l'information chez Canal semble-t-il.
Après pus de 3 heures de communication en 2 jours ce sera....résiliation pure et simple!!!`

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible sur Le Décodeur CANAL. Vous pouvez cependant demander à bloquer les achats CANAL VOD en contactant un conseiller. :)

Bonne journée ☼