Impayé réglé mais toujours impossible de réactiver mon abonnement

LOUISE34321915

Suite à un changement de CB j'ai réglé mon impayé mais lorsque je veux réactiver mon abonnement j'ai le message "il y a un impayé en cours veuillez régulariser", je clique alors sur le lien et là "il n'y a aucun impayé sur votre compte". J'espère que l'équipe Canal règlera vite ce problème qui est inadmissible merci

Bonjour LOUISE & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Ainsi, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

LOUISE34321915

J'ai appelé le service client qui m'a juste dit qu'il ne pouvait rien y faire et que mon compte mettrait entre 24 et 48h à se mettre à jour....

FRANCOIS33765484

Pareil pour moi vous avez trouver une solution du coup ?