décodeur 4K ne reconnait pas mon antenne satellite

DANIELLE1970609

J'ai installé le nouveau décodeur 4K reçu récemment à la place du cube.

Je constate que la parabole satellite n'est pas reconnue par le 4K Après plusieur essais et réinitialisation j'ai remis le cube et tout fonctionne.

Que faut-il faire pour que le 4K détecte la parabole?

Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Danielle,

La fréquence d’installation et des mises à jour du Décodeur CANAL est différente de celle du CUBE : il s'agit de la 12.324 (transpondeur 96).

Ainsi, si vous ne recevez pas correctement cette fréquence, vous ne pourrez pas installer votre décodeur en satellite.

Un contrôle de votre installation satellite est peut-être nécéssaire, suivez ces conseils.