paiement VOD exclusivement par CB

Abonne-S7327K96

Bonjour,

Comment dissocier le paiement de l'abonnement du paiement de la VOD pour faire en sorte que le paiement de la VOD ne puisse se faire que par CB exclusivement.

Merci

Bonjour Wperrier,

Il n'est pas possible de faire en sorte que seul le mode de paiement par CB soit accessible malheureusement. Il vous sera toujours demandé un paiement CB ou via le RIB fourni lors de votre inscription (cf copie d'écran).

Réponses de la communauté

Abonne-S7327K96

La réponse:
"Consultez la réponse d'Olivier de l’équipe CANAL dans ➤ce sujet similaire"
ne correspond pas à ma demande.

Merci