sous titres sourds et malentendants comment faire avec le nouveau décodeur?

maurice3470122

comment activer les sous titres sourds et malentendants avec le nouveau décodeur 4k?

Bonjour,

Quand vous êtes sur une chaîne, appuyez sur la flèche du haut vous aurez un menu langues.

Vous pourrez choisir les sous titres malentendants.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lesauvain

C'est indiqué sur le petit manuel qui accompagne le décodeur.

lesauvain

Merci cela fonctionne mais j'ai mis un moment pour le trouver Canal + pourrait l'indiquer lors de la mise en service du nouveau démo Cordialement

bruno577817

Et pour les vidéo à la demande ?