Impossible regarder my canal line tv

Sébastien33847701

Bonjour j'arrive pas a me connecter pour regarder le gp moto dimanche 5 mai en live tv

merci Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis "demandez à être rappelé en étape 3.

PS : ça ne fonctionne ni en wifi, ni en 4G? Vous n'utilisez pas un VPN?
Vous n'avez pas un téléphone avec une version d'Android rootée?

240378

Je l ao déja fait ça, j ai même retirer la 2 carte sim! Désinstaller l application redemarrer le tel etc

pierrickand

J'ai bien vu que vous étiez en Wifi comme je l'ai dit, mais vous avez quand même un logo de réception pour une carte sim indiquant du roaming (petit R au dessus des barres de réception), d'où mon interrogation.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application. De vous déconnecter et reconnecter au réseau wifi.

240378

Je suis sous le reseau wifi de chez Sfr numéricable!

240378

Ok, je suis en france et en Wifi et non pas en roaming!

pierrickand

@240378
Ce n'est pas utile de poster 3 messages différents sur 2 sujets en l'espace de 10min.
Vous vous doutez bien qu'à cette heure là, il n'y a personne de Canal. Surtout sur ce forum qui n'est déjà pas le service client en journée.

En voyant votre capture d'écran, on observe que la réception téléphone est en roaming. Biens que vous soyez également en wifi, êtes vous à l'étranger ? Si oui, êtes vous hors UE ?

240378

Moi pareil ! Mais il s en foute complètement ! Pffff

MALO32824948

même problème pour moi

Lewis254

moi egalement pas de live depuis 2 jours ,aucune chaines disponibles