Gros problèmes avec nouveau décodeur

gerard661416

Bonsoir à tous

J'ai reçu un nouveau décodeur dénommé DECODEUR CANAL seules références relevées.

La télé s'éteint brutalement sans prévenir. Pour la remettre en route nécessaire d'actionner le bouton on/off à l'arrière ou couper le courant et le remettre. On retrouve alors HDMI Side et CANAL sur l'ecran. On est alors sur une publicité "A la Une May Sport"

En bas d'ecran au choix- Live- à la demnde-canal vod-grille TV-mes videos-recherche-parametres

OK live  nous donne accès à la grille des chaines

Le matin le décodeur est en veille et la télécommande est inactive; A nouveau nécessaire de remettre en route comme ci-dessus

A certains moments une partie de l'image est décalée à droite. Nécessaire alors de repartir à 0

Merci à celui ou celle qui saura nous conseiller

Bonne soirée

Gégé

Réponses de la communauté

pierrickand

Après avoir entré le code parental, vous aurez la possibilité de faire une réinstallation partielle ou totale.

gerard661416

Bonjour,
Je ne trouve pas dans les paramètres de possibilités de réinstallation. A la rubrique réinstallation on me met uniquement code parental.
Ce matin bizarrement ça marche
cordialement
Gégé

christophedu13250

Bonjour,
En ce qui concerne la télécommande le problème est connu. Il faut appuyer une première fois pour la "réveiller" puis une seconde fois 3 ou 4 secondes après pour allumer le décodeur.
Le fait que la télé s'éteint toute seule je n'en n'ai jamais entendu parler.
Pour l'écran d'accueil il est conforme à ce que vous décrivez.
Pour l'image qui se décale à droite, pareil, jamais entendu parler.
Allez dans les paramètres et faites une réinstallation du décodeur.
Si des problèmes réapparaissent allez également dans les paramètres et effectuez une actualisation de l'interface.