Mycanal à la demande ne fonctione pas sur MACBOOK

agnes33290526

Bonjour

Mycanal à la demande ne fonctione pas sur MACBOOK  (safari et chrome) mais le live fonctionne. Et tout fonctionne sur l'appli de mon smartphone. Je me suis abonné il y a 2 heures.

J'ai tenté de rféinitialiser le mot de passe mais ça ne change rien.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé après avoir vidé les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à vérifier les bons réglages de votre navigateur.

Tenez-moi informé. ;)

samouna15

Bonsoir, je rencontre le même problème régulièrement, sur macbook également, l'option "s'abonner" m'est proposé alors même que je suis connecté sur mon compte et que je peux consulter l'abonnement auquel je souscris, ainsi que son prix exorbitant au vu du service. Ce problème apparaît puis disparaît à intervalle régulier sans aucune raison et sans que je sache m'expliquer pourquoi, c'est quand même bien dommage car je paye à plein temps mais ne peux profiter de l'offre que partiellement.

agnes33290526

Merci de votre réponse.
C'est étrange, c'est comme s'il considérait que je n'étais pas abonné puisqu'il propose en haut à droite de : "s'abonner" alors meme que je suis connecté. En revanche le live fonctionne sur toutes les chaines : canal, OCS...
Sur l'application android de mon smartphone, ça marche sans probleme. Video à la demande OK Live OK.
C'est le site sur safari et Chrome qui ne marche pas pour le "à la demande"

rycilone

Bonsoir,

J'ai un macbook air 2018 et fait des essais sur mycanal à la demande tout fonctionne bien de mon coté.
J'ai essayé par safari et google chrome.
Quelle message d'erreur avez vous?

a+