Aucun contenu n'est disponible pour l'instant sur app PC

Gotchaaa

Bonjour,

je n'arrive plus à faire fonctionner le live de mycanal via l'application Windows 10.

En passant par un navigateur sur le site mycanal : c'est ok.

En passant par l'appli sur mon smartphone android : c'est ok.

mais via l'application windows 10 du store microsoft, rien à faire, dès que je clique sur le live, j'ai le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant." La vidéo à la demande fonctionne par contre.

J'ai déjà essayé de désinstaller l'application, redémarrer l'ordi, puis réinstaller l'application. De me désauthentifier / réauthentifier sur l'app PC. Rien à faire, toujours ce fichu message. Je n'utilise pas de VPN.

J'ai l'impression que la désinstallation de l'application n'est jamais complète, car après reboot et réinstallation, il réaffiche les derniers paramètres utilisés pour l'appli. Or je pense que c'est là dedans qu'il y a le schisme. Comment supprimer complètement tout fichier de config de l'appli mycanal sur PC pour réinstaller complètement l'appli ?

fred7516

@Gotchaaa

Il existe une méthode alternative pour supprimer les applications Windows store, en passant en tant qu'administrateur par le PowerShell de Windows 10.
Ouvrez la console Windows, ou invit de commande.... cmd

•Tapez: PowerShell

•Vous devez arrivé a cette ligne de commande: PS C: \Users\votre nom admin>

•Tapez: Get-AppxPackage *myCANAL* | Remove-AppxPackage et vous validez

L'application est complétement désinstallée de votre PC.

Essayez avant toutes choses, de modifier votre mot de passe sur l'application, via la rubrique En Plus, onglet, Mon Compte, il y a eu des retours similaires a votre problème et réglés de cette façon .

Bien a vous.

Réponses de la communauté

Morphee06

J'ai le même problème sans parler qu'avec l'application téléchargée les sous thématiques (suspense, action, horreur...) ont disparu. A la demande, on voit cinéma mais ensuite quand on clique plus rien.

Comme vous ça fonctionne avec le navigateur mais je préfére l'appli. J'espère qu'ils vont trouver une solution

Daniel6002735

bojour,
sur my canal je n'ai pas accès au x chaines, sur mon PC
j'ai essaie plusieurs fois .

Gotchaaa

Bonjour,

déjà essayé à plusieurs reprises de réinitialiser l'application par la méthode que vous décrivez, cela ne change rien.

fred7516

Bonjour,

Essayez de réinitialiser l'application...

Paramètres Windows / Applications et fonctionnalités / recherchez Mycanal dans vos applications / clic droit ou gauche, vous avez " Déplacer/Désinstaller et Options avancés, dans le menu options avancés vous avez un onglet Réinitialiser.

Cdt.