je ne reçois pas les chaines prévues à mon contrat

guy7928156

je ne reçois pas les chaines prévues àmon contrat : canal+series,ciné+premier etc pour les chaines ciné + toutes les chaines ocs,cinema,tcm cinéma, paramount,actions, etc ...

je reçois uniquement canal + et canal + cinéma ceci avec le décodeur cube ;

Réponses de la communauté

pierrickand

@nounou848
Vous ne connaissez pas le service client ici.
Et c'est une très mauvaises idée de donner votre numéro de téléphone en public sur internet. Effacez le.

Si vous souhaitez de l'aide ici, indiquez quelle est votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client page abonnement, et qu'elle chaîne il.vous manque.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

nounou848

Bonjour,

Suite à un réengagement de ma part pour une durée de 2 ans , vous m'avez confirmer par téléphone un nouveau contrat avec des chaines supplémentaires.

Hors il apparait que ce qui m'a été promit n'est pas ce que vous m'avez attribué en droit de chaines.

Pouvez vous me recontacter sur mon portable au XXXXXXXXXXX afin d'échanger sur cette anomalie.

Bien cordialement.

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

pierrickand

Bonjour,

Je suppose que vous avez un Cube TNT ?

Les chaînes que vous ne recevez pas ne sont pas sur la TNT, mais par internet.
Est-ce que le Cube est bien connecté à internet ?
Avez-vous sélectionné le mode de réception mixte depuis la touche menu ?