Commande téléviseur avec télécommande du nouveau décodeur Canal UHD

Henri6126224

Bonjour, est ce que l'on peut piloter le téléviseur avec la télécommande du nouveau décodeur Canal UHD comme on pouvait le faire avec celle du décodeur Cube en rentrant un code correspondant au fabricant du téléviseur? Apparemment cette fonctionalité n'existe plus sur la nouvelle télécommande?

renaudin

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est plus présente sur ce décodeur.

Réponses de la communauté

nono2lozere
Molière76

pour infos. à l'attention des techniciens de canal et tous les abonnés ayant plusieurs appareils à piloter .

je vient de tester à tout hasard la fonction "infrarouge"avec une télécommande "logitech réf 665" j'ai été dans le logiciel
logitech et téléchargé toutes les fonctions et toute de suite,
toute à fonctionné parfaitement,sans eu recours aux différentes manips, annoncée sur la télécommande d'origine.
avec cette télécommande logitech,je pilote, TV,AMPLI,DECODEUR,ENREGISTREUR,LECTEUR DVD 3D

tout ceci bien sur pour infos