1 mois d’essai gratuit

Victor34540827

Bonjour ,
Je ne souhaite pas souscrire à MyCANAL après mon mois d’essai.
Je ne veux pas être facturé.
Merci
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un mois d'essai avec possibilité de résilier pendant ce mois, depuis votre espace client vous devez avoir un bouton pour vous désabonner de votre offre Canal (et non pas myCanal qui est une plateforme d'accès aux différentes offres, mais pas une offre à part entière).
Ou depuis le PlayStore ou iTunes si vous avez souscrit depuis un store.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.
Le service client n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Réponses de la communauté

samir19417312

Comment se fait-il que j’ai un souscrit à 1 mois d’essai gratuit via free et que l´on me facture 69€ ???