Plus de Live TV depuis la dernière mise à jour

ag76200

Sur le conseil de Pierrick de Canal, j’ai fait une mise à jour du logiciel MyCANAL sur Apple TV. Ça a parfaitement réglé le problème d'écran noir sur certaines séries (comme L’amie prodigieuse)... mais depuis je n’ai accès à aucune chaîne sur Live TV, même en réactivant mes droits ! Help !!

fred7516

@ag76200

Dans les réglages de l'application votre région est bien paramétrée sur France Métropolitaine et non sur Autre ?

Cdt

Réponses de la communauté

ag76200

Oui, j’ai réactivé mes droits dans Mon compte

fred7516

@ag76200

Vous avez réactivé vos droits par l'application, rubrique Plus, onglet , Mon compte ?

Cdt

ag76200

@fred7516
J’ai suivi la procédure proposée, mais le problème est inchangé : j’ai accès à Canal à la demande, mais rien dans Live TV...

fred7516

@ag76200

Essayez de désinstaller l'application Mycanal, de débrancher votre ATV, et de réinstaller l'application, après avoir bien évidemment rebranché, l'Apple TV.

Cdt.

pierrickand

Je ne suis pas "Pierrick de Canal", mais Pierrickand (qui est pseudo sur ce forum qui ne donne pas forcément mon nom), un abonné comme vous.
Les personnes de Canal sont identifiées en tant que tel à côté de leur pseudo.

Du coup, contactez le service client pour un diagnostic plus approfondie.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.