Accès aux chaines de mon abonnement via le décodeur

MATTHIAS34921839

Bonjour,

Mon abonnement me permet d'accès aux chaines Ciné+, Canal+ Family, etc. J'arrive à y accéder par internet sur mon pc, mais pas depuis ma TV via le décodeur.

Ce problème est-il connu ? Mon décodeur me donne uniquement accès à Canal+ et Canal+ Sport.

Bonne journée,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour avoir les chaines ciné+ il faut avoir le pack Ciné/Séries.
Mais avec celui ci vous devriez avoir, si vous êtes juste connecté à la TNT, aussi la chaine Canal Cinéma.
Si c'est le cas l’hypothèse de pierrickand est la bonne. Sauf bien entendu si vos n'avez pas un décodeur Canal ?
Tout çà pour dire, que comme beaucoup d'abonnés trompés par le titre de ce forum "Canal Assistance" vous n'avez pas bien lu les avertissement affichés avant de poster.

pierrickand

Bonjour,

A mon avis vous avez un décodeur TNT, et ce dernier n'est pas connecté a internet et/ou pas en mode de réception hybride.

Vérifiez la connexion internet dans les paramètres, et le mode de réception depuis la touche menu.

@matthias34921839 bonjour

Quel décodeur avez vous et quel message d'erreur avez vous sur ces chaines ?

Quel est votre formule d'abonnement exact affiché sur votre espace client /abonnement ?

Cordialement !