Abonnement -26 ans prélevé

DYLAN33835885

Bonjour,
Je me suis abonné à canal+ avec l’offre -26 ans mais je me suis rendu compte que je n’avais pas canal+ séries, film etc.. j’ai donc pris un abonnement canal+ normale à 19,90€.
Quand je regarde dans mon espace client canal+ il n’y a que l’abonnement des 19,90€ qui est effectif et pas celui des 9,95€ mais pourtant ce jour j’ai été prélevé de 9,95€ ce qui correspond à l’abonnement -26ans.
Merci de rectifier ceci et de me remettre les 9,95€ sur mon compte.

Bonne journée à vous

Mr Levé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici, donc personne ne peut rien rectifier ici.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.