Canal à la demande sur décodeur canal 4K g9

Canaltruck

Bonjour
je viens d activer le décodeur canal 4K uhd , je trouve que par rapport au cube s l affichage des icônes et des images est très longue sur la chaîne canal à la demande.
Il y a toujours un temps d attente avant l affichage de tous les icônes pourtant je suis en fibre.
Avec le cube s cela était immédiat, le décodeur canal g9 est sensé être plus rapide?
Qu en dites vous ?
Merci à vous et à canal pour votre réponse

Réponses de la communauté

Canaltruck

Merci mais bon si à chaque fois il faut télécharger........
C est pas top

Canaltruck

Merci pour vos réponses
Mais concernant canal à la demande le cube s gère mieux et plus rapidement que le g9 ça devrait être l inverse normalement
Alors canal @remy

forcebio

@JLHOLZ
A mon avis, vous ne regardez pas un programme téléchargé, mais en streaming.
Dans à la demande, il faut cliquer sur les 3 petits points de la fiche programme pour ensuite sélectionner "Télécharger", sinon la lecture se lance en streaming, et selon votre connexion la qualité peut en effet être plus que moyenne...

@Canaltruck
Etrange, chez moi je ne vais pas dire que c'est instantané, mais l'attente ne me parait pas longue non plus...

JLHOLZ

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau décodeur 4K également et je ne suis pas satisfait non plus. Tout fonctionnait correctement avec le cube et maintenant je reçois canal à la demande avec une qualité d'image minable. Bref si j'avais su je n'aurai jamais changé... Suis très déçu.