Les Marseille w9

Canaltruck

@remy
Bonjour, il manque des épisodes des marseillais sur w9 les épisodes s arrêtent au 50 sur le décodeur g9 4K alors que sur l Apple TV il me semble ns sommes à l épisode 59 merci

Réponses de la communauté

Canaltruck

Bonjour Rémy et merci
Mais je l ai mis en favoris et ça ne change rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Canaltruck,

Ceci est dû à une limitation du décodeur (limite de 50 épisodes max par saison).

Nos équipes travaillent sur une mise à jour afin que cette limite soit relevée prochainement.

Vous devriez cependant pouvoir accéder à l’ensemble des épisodes en ajoutant ce programme à votre Playlist (touche étoile de la télécommande lorsque vous êtes sur la fiche info du programme en question).

Bonne journée ☼