échec du derniermise à jour

abdel-wahab30493146

échec de la mise à jour et absence totale des replay

Réponses de la communauté

pierrickand

@yvon 2

Pour vous aider sur ce forum d'entraide entre abonnés qui n'est pas le service client, mêmes questions que plus bas.

Par contre, il est préférable d'ouvrir votre propre sujet avec il est visiblement différents de celui de l'abonné ici.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

yvon 2

Je n'ai pas accès aux chênes Canal+ alors que j'ai signé hier un contrat concernant cette option . De plus sur canal à la demande le son est très faible . Si tout cela est trop problématique je demande à revenir au contrat que j'avait avant qui est très satisfaisant et, de toutes façons si au bout de 2 ans, avec mon nouveau contrat, je ne peux pas revenir a l'ancien contrat au même tarif qu'avant, je désir conserver cet ancien contrat, et résilier le nouveau .

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Avez vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?
De vérifier la connexion internet ?