Série toujours en vo et non en francais

fredm50

Décidément , my canal n'est pas vraiment reactif : j'ai le même problème que beaucoup de monde , en chromecast impossible d'avoir la version francaise d'une série sur la télévision , même j'ai les premières phrases en francais et ca passe ensuite en anglais  ( je me révisionne la série tunnel ) ce qui est le plus fort c'est que le premier épisode de la saison 3 etait bien én francais et le 2è impossible , même én reconfigurant tout , éteindre etc ...

Donc il y a quelqu'un à canal ???, parce qu'il semblerait quand même que ce soit un problème récurrent ..

Réponses de la communauté

Johanes23639476

Il me semble que vous devez allez sur les paramètres et dans l onglet langues ,cliquer sur anglais puis valider et après realler dans l'onglet langue et de sélectionner français.
N'hésite pas à me dire si mon astuce marche

serge30060472

bonjour, j'ai le même problème, série en VO et non en français, il faut tout arrêter pour pouvoir voir 2 ou 3 épisodes en français
merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fredm50,

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour de la dernière version disponible sur votre équipement ?