Pas de canal + en Claire sur le smartphone

John17259830

Bonjour
Je suis abonné à canal avec mes identifiants free.Sur la tv ca fonctionne mais sur le smartphone avec my canal ca ne fonctionne pas.Il faut que j'attende le programme en Claire.Merci pour la réponse

John17259830

Voilà la solution.
Ouvrir un compte canal +pas avec les identifiants free.
Et réactiver les droit sur my canal.
Et la ca fonctionne sur le smartphone.
Au plaisir

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Cela dépend de votre abonnement :) S'agit-il d'un abonnement TV By CANAL dans l'univers free ou d'un abonnement CANAL+
Merci

John17259830

C'est avec les identifiants free que je connecte à my canal. Ou il faut que j'ouvre un compte pour recevoir canal + sur le smartphone. ?
Au plaisir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,
Quel identifiant renseignez-vous sur myCANAL ?
Celui de Free en cliquant sur "Free" ou un autre compte ?
Merci

jean35193398

C'est avec my Canal de Free.
Ca fonctionne sur Tv mais pas sur Pc et smartphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tentez-vous d'accéder aux chaînes CANAL+ avec vos identifiants CANAL ou avec vos identifiants Freebox (dans le cadre de votre abonnement TV  by CANAL de Free) ?

jean35193398

Bon même combat. J'ai pas encore trouvé la solution

Hugues31843486

C'est exactement la même chose pour moi.