Mauvaise qualité d'image avec le décodeur canal4k satellite

evelyne89130

Évelyne du 89 ,bonjour,depuis un an que nous avons ce décodeur pas une seule fois nous avons eu une belle image hier soir le film sur canal c'était plus moche que de laSD, au niveau fonctionnement ça va  merci

pierrickand

Et si vous débranchez l'antenne, vous avez bien un message de perte de réception ?

Si oui, alors vous êtes bien en reception sat. Et dans ce cas, le problème que vous avez c'est une mauvaise qualité de l'image? Ou des artéfacts (donc associé a une mauvaise réception)?

Réponses de la communauté

evelyne89130

J'ai bien les chaînes a partir de 400 ,et les radios à partir de 600

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez le décodeur en reception sat ou Internet ?

Si réception sat, à mon avis il est en réalité parametré en reception internet. Pour le vérifier, avez vous accès aux radios après 600 ou aux chaînes étrangères après 400?

Si réception internet, quelle est votre débit internet (cf. Test de débit en 911).