Changement d'opérateur BOX perte remises

Ly69on2

Bonjour je vais changer de BOX d’Orange vers SFR mais j’ai un engagement avec Canal Plus sur 24 mois. Si je change d'opérateur sans informer canal je peux utiliser mon forfait sur une Apple TV pour garder mes remises ou je vais quand même les perdre ? Je dispose de 2 Apple TV et j’ai pas besoin d’utiliser canal sur le matériel de SFR

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La perte de remise en cas de changement de mode de réception n'a lieue que s'il s'agit d'une offre conjointe entre Canal et le FAI, ce qui est rare.
Si c'est une remise uniquement faites par Canal, vous la conserverez.

Le mieux c'est de demander confirmation au service client avant de changer de mode de réception.