Accès live de MyCanal depuis un Mac

Jean paul4273997

J'ai un Mac, et depuis plus d'un mois je n'ai plus de live sur MyCanal. Un contact avec un technicien début mai n'y a rien fait. Je suis toujours sans live.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Paul : Bonjour, avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)

Jean paul4273997

Merci pour la prise en compte de mon message
Tout fonctionnait jusque il ya deux mois. J'ai un Mac et j'utilise SAFARI 10,1,2 et IOS 10,10,5 , . quand je suis sur MyCanal le live ne fonctionne pas du tout. Je n'arrive pas non plus à voir quoi que ce soit sur Cinéma, Sport, Séries, ...ni accéder à mes Réglages.

pierrickand

Bonjour,

Quel version de Mac OS X?
Quel navigateur internet et sa version ?

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous essayé un autre navigateur ?