Billions S4 E8 + Tomb Raider

Cotrouche

Bonjour,

L'épisode 8 de Billions S4 n'est pas à la demande sur TV. Apparemment cette saison est problèmatique. Le film Tomb raider est également absent.

Opérateur Numéricable/SFR. HDBox.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

Merci.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

Cotrouche

Bonjour,
L'épisode 12 de Billions n'est pas à la demande sur la TV. Opérateur Numericable/SFR.
Bon week end !
Merci.

Cotrouche

Bonjour Remy

L'épisode 10 est arrivé hier. Merci !
En revanche, je crois que le problème va se poser à nouveau pour le 11.
La mise à jour de cette saison sur TV est un peu "difficile" pour les abonnés via Numéricable/SFR.
Bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cotrouche : Bonjour, de mon côté l'épisode 10 est bien disponible (voir sur myCANAL). Est-ce OK pour vous ? :)

Cotrouche

Bonjour,

Billions S4 : problème revenu. Il manque l'épisode 10.
Merci.
Bonne journée !

Cotrouche

Bonjour Rémy

ABC contre Poirot : E2 arrivé
Billions S4 E8/9 : OK
Merci !
Bonne semaine !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Cotrouche pour toutes ces infos, je transmets l'absence de ces contenus à nos équipes. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée ! En attendant, accédez à l'ensemble des épisodes sur myCANAL

Bon weekend ☼.

Cotrouche

Bonjour,

Il manque désormais aussi l'épisode 9 de S4 de Billions en plus du E8 toujours absent.
Pour ABC contre Poirot les épisodes 1, 3 et 4 OK mais il manque le 2.
Bon week-end.
Merci.

Cotrouche

Bonjour Rémy,
Merci !
Pour Tomb Raider c'est ok désormais.
Les épisodes 1 et 2 de ABC contre Poirot sont également absents.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cotrouche,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, notre régie constate effectivement l'absence de l'épisode 8 saison 4 via les décodeurs SFR/Numericable. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Notre régie va ainsi relancer la publication de cet épisode. ;)

Bonne journée ☼