Au secours !!!

Jean Pierre3107523

"J'ai beaucoup de problêmes, la télécommande fonctionne très mal, le disque dur éface tout ce qu'il contient sans raisons, nous ne pouvons plus enregistrer une chaine et en regagader une autre, au moindre coup de vent ou queleques goutes de pluie, nous ne recevons plus rien etc.."

Réponses de la communauté

@jean pierre3107523 bonjour

Si vous avez le cube essayez en premier 1 réinstallation totale

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas il est aussi possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite : deréglage de la parabole ou de la tête de réception /vétusté...

Dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal afin de faire 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !