Lecture impossible magazines LeKiosk

piotr77

Bonsoir,

j'ai un iPad que je ne peux plus upgrader et qui est en version IOS 10.3.3. Avec mon abonnement j'ai accès à LeKiosk en illimité et quand je sélectionne le journal et que je clique su le bouton "Lire" j'ai toujours le même résultat que ce soit par l'application ou par le site web MyCANAL: un écran noir avec "chargement....". J'ai la version myCanal 2.9.0 sur cette tablette. Je n'ai aucun souci son mon iPad mini 4, mon iPhone 7 et je peux visionner aussi sur mon PC. Pouvez vous m'aider? J'ai lu sur ce forum que ma version IOS était suffisante. J'ai contacté le service LeKiosk mais ils ne m'apportent aucune solution. Je tourne en rond. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

lydidi

Même problème que piotr77 et Canal ne parvient pas à m'aider

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@piotr77 : Bonjour, je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic.

Tenez-nous informés. ;)

piotr77

Bonsoir Rémy. Oui je me suis déconnecté et reconnecté à plusieurs reprises. J’ai même desinstallé puis réinstallé myCANAL deux ou trois fois pour tester mais rien n’y fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour piotr77,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?