Micro-coupures son et images

Christianboully

Bonsoir, cela fait dix jours que j'ai canal via le cube par la fibre coriolis. Je remarque des coupures d'images et de son pendant 1 à 2 secondes ? Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jeffouille22 : Bonjour, votre décodeur est-il connecté à votre box internet en Wifi ou en Ethernet ?

jeffouille22

maj effectuée avec vos services mais toujours coupures son et image intempestives

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bpaillard,

Recevez-vous également nos programmes via Coriolis ?
Merci

bpaillard21

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai procédé à la reinstallation partielle, et le problème persiste

80s

@christianboully bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !