vost en anglais

stepo

bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer la lecture d'un film en VO avec un ST en VO et non en français.

pour l'instant la seule possibilité est en VO avec ST en français.

Réponses de la communauté

betetois

Et comme disait très justement @t13 ça permettrait de combler une lacune vis à vis de Netflix.
Et nous parlons bien sûr des films Canal car on se doute que vous ne pouvez rien pour les contenus des autres chaînes diffusées sur myCANAL.
Peut-être qu’un sondage permettrait de connaître la demande à ce sujet ?
En même temps, lorsque Canal obtient le média à diffuser je suppose que le sub eng est présent.

betetois

Salut Canal+ !

Alors voilà pourquoi je vous écris.
Avez-vous déjà envisagé d’ajouter les sous-titres anglais aux séries et films d’origine anglophone ?
Je ne sais pas si vous avez des statistiques d’usage de la VF/VOSTFR sur la plateforme myCANAL mais il me semble que de plus en plus de gens utilisent la VOSTFR. Et personnellement j’aimerais pouvoir regarder un film en VOST en anglais. Car cela ajoute un support pour mieux comprendre la VO. Cela aide aussi à apprendre la langue.

Quels sont les difficultés qui pourraient vous en empêcher, s’il y en a ?

Bien cordialement,

Olivier.

t13

Bonjour,

ce serait un plus pour contrecarrer NetFlix...
Dommage, faudra pas pleurer quand les abonnés partiront...

stepo

merci mais c'est fort dommage !

pierrickand

Bonjour.
Non, les chaines diffusées dans les offres Canal ne le proposent pas.