Mise à jour décodeur HD problématiques

roca1947

Bonjour,

J'ai un décodeur Stellite HD. C'est infernal… une fois sur deux, quand je veux accéder au guide des chaines ("GUIDE" sur ma télécommande), je me retrouve avec un écran qui me dit qu'il y a une mise à jour à faire qui durera 20 minutes… J'ai donc intérêt à m'y prendre à l'avance quand je veux faire un enregistrement…Ma box et mon disque dur ont été changés mi 2018, donc quasiment neufs… Deux fois que je contacte le service technique: à chaque fois : on va réinitialiser… et évidemment avec perte de mes enregistrements… Ce qui n'empêche pas le problème de recommencer par la suite… Je suis connecté en ADSL avec un réseau correct… Visiblement, Canal a un problème au niveau de ses  décodeurs qui n'arrivent pas à enregistrer les mises à jours… Un problème de conception d'origine de ses décodeurs ?Le service technique n'arrivant pas à résoudre ce problème, j'ai écrit au service réclamations de Canal qui n'a pas daigné me répondre…  Si vous avez le même problème, avez-vous trouver une solution à part véfier dès le matin si l'accès au GUIDE fonctionne correctement et surtout directement ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Mettez vous le decodeur en vieille la nuit pour qu'il prenne la maj nocturne quotidienne vers 4h du matin?