pas de connexion wifi DECODEUR SATELLITE HD WIFI - pas de canal 15

meiranesio genevieve

Bonjour,

depuis la reinitialisation de ma box orange, impossible de rentrer la cle wifi dans la configuration wifi de mon decodeur. Celui ci ne la prends pas en compte. j'arrive cependant via le satelite a recevoir les chaines canal + et canasat mais impossible d'acceder au canal 15 (video replay) et donc impossible de regarder l'episode de GOT... help !!!!

Réponses de la communauté

gillou3869

Bonjour
J ai le même problème aujourd'hui !
J ai beau rentrer la clé wifi et sans espace, rien n y fait
De plus en plus des problèmes de réception avec Canal via décodeur...

pierrickand

Essayez du coup une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

meiranesio genevieve

bonjour, merci de votre reponse.
j'ai deja essaye avec le bouton WPS et même si cela a fonctionné avec pas mal de materiel, cela n'a rien fait avec le cube canal.
Concernant la cle de sécurité, je suis certaine a 200% de correctement la rentrer.
Le plus etrange c'est le fait que la clé soit correctement rentré et rien ensuite ! le cube me redemande de la rentrer a nouveau ! sans tenir compte de la 1ere saisie !

pierrickand

Bonjour,

Essayez la connexion WPS avec le bouton WPS de votre Livebox.

PS : vous faites bien attention a ne pas mettre les espaces dans la clé wifi?