Impossible de télécharger du contenu sur l'appli mobile

Stéphanie32223006

Bonjour,

Je rencontre les difficultés suivantes depuis l'installation de l'application mycanal sur mon smartphone (Samsung Galaxy S8) :

(i) Impossibilité de télécharger du contenu. Le téléchargement n'avance pas (4% maximum), que ce soit en wifi ou via la 3G/4G, alors que je ne rencontre aucune difficulté avec des plateformes concurrentes.

(ii) Impossibilité de regarder des épisodes en entier. A titre d'exemple, je n'arrive pas à regarder les épisodes 5 et suivants de la série Vernon Subutex.

Je précise qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.

Par avance merci pour votre aide,

S.

Réponses de la communauté

RAYVE

Merci pour la réponse.
Si j'ai répondu sur ce sujet c'est que j'étais embêté en préparant un déplacement qui vient de se terminer : je me suis rendu compte à force de chercher une solution dans mon paramétrage que j'avais un pb d'accès à ma carte SD sans que cela ait déclenché une alerte quelconque.
L'accès à la carte mémoire étant corrigé cela a permis d'aller au bout de quelques enregistrements même si c'était de façon un peu hiératique peut être à cause du réseau.

Bonsoir Rayve

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

RAYVE

Même pb : la réinstallation n'y fait rien

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller et réinstaller l'application, avec redémarrage dy smartphone et vérification qu'il est à jour, entre les 2.

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le Play Store.