Dossier Canal.MyCanal

liongate

Bonjour,

J'ai remarqué dans le dossier Vidéos sur mon PC,dossier dans lequel je stocke les programmes téléchargés sur MyCanal,un dossier intitulé Canal.MyCanal avec deux sous-dossiers dedans (9491244_50001 et 9540721_50001)

Je sais,ça fait beaucoup de dossiersSurpris

Je voudrais savoir à quoi correspond ce dossier et si je pouvais l'effacer sans risque car ça pése quand même 6Go tout ça.

Est-ce que ce sont des traces laissées par les deux films que j'ai téléchargé hier alors que je les ai bien supprimé en cliquant sur la petit poubelle?

Merci pour vos futures réponses.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Re  Sourire

1. J'ai simplement copié/collé les 2 sous-dossiers dans un navigateur, ce qui donne ➤ceci puis ➤cela via Chrome, par ex. Clin d'œil

2. Vous mettez les téléchargements dans la poubelle puis vous la videz par la suite, sinon, ils restent dans l’application pendant 30 jours & vous avez bien 48h pour finir un film ou un épisode à partir du moment où vous l’avez entamé

Bien cdlt & bonne fin de journée ☼

liongate

Ok!
Je vous remercie.
Juste une question,deux en fait,car je suis super curieux de nature.
Comment avez vous su qu'il s'agissait de ces deux films?
Est-ce normal que ce dossier reste alors que j'ai bien jeté les deux films dans la poubelle?
Ou alors cela va peut être s'effacer dans 48h car c'est ce qui indiqué lorsqu'on clique sur Play quand on lance la vidéo pour la première fois (vous avez 48 h pour visionner ce film lorsque vous le lancez bla bla bla je me rappelle plus trop du message).

Raym From Earth

Bonjour liongate

Ce dossier contient apparemment les films "Le duel" ainsi que "Je suis un tueur", donc, vous pouvez l'effacer sans risque si vous les avez bien visionnés Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼