Bonsoir , depuis cette aprem un message me disant "insérez la carte ou carte invalide "

Philippe3473665

Bonsoir ,

depuis cette aprem un message me disant "insérez la carte ou carte invalide " ,j'ai réessayé plusieurs fois de réinitiliser sans succés ! Que faut il faire svp ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Timothée34340196

Si le message ne change pas en effet c'est un problème niveau du lecteur de carte abonné, je vous recommande de contacter le service client canal pour voire les possibilités qui sont envisageables.

Philippe3473665

Merci quand même je vais essayé mais sans grande conviction car dans le deux décodeurs avec les deux cartes j'ai le même message ....

JM0805

Bonjour,
J'ai deja eu ce probleme sur mon cube S.
En éteignant via le bouton M/A, sortant la carte passant un chiffon doux sur la puce,réinsérant la carte puis rallumant le cube S ça a remarché...

Philippe3473665

Oui oui c'est dans le bon sens mais hélas toujours le même message ...
Est-il possible que c'est lié au décodeur ? Je l'ai depuis 2 ans
Merci d'avance

Timothée34340196

Bonjour,

avez-vous vérifier si la carte abonnés est insérer dans le bon sens (puce vers le bas et la première à être insérer dans le décodeur). Si c'est le cas veillez à changer son sens et à la mettre à l'envers, à cette issue, si le message à l'écran à changer il vous faudra contacter le service client canal pour de plus amples renseignements.