Le Kiosk Impossible de déplacer le texte d'une page

titus11

Johan77

Bonjour, Avec Le Kiosk sur Android, il est devenu impossible depuis quelques jours de déplacer le texte en vertical ou en horizontal. Après avoir choisi un magazine puis effectuté un zoom sur une page, il est donc impossible d'accéder à la totalité du contenu de la page.

Je dispose d'un Samsung A5 2016 et de la dernière version d'Android 7.0

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cednic,

Je vous ai répondu le 20/05 @ 19h42 (juste au dessus de votre 1er message). La réponse n'a pas changé depuis.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.

cednic

Toujours pas de réponse à mon bug pour le déplacement des pages une fois celles-ci grossi....cordialement

said35639724

Bonjour
Nouveau dans l'univers canal. je decouvre la joie des abonnes. j'ai le même probleme de navigation. Heureusement j'ai l'option sans engagement. je sais ce qui me reste a faire

Didier32054092

Même problème pour moi pour le déplacement que ce soit par l'application ou par mycanal.fr

elisabeth30241366

Le 30 mai toujours le même problème....

titus11

Bonjour Remy,
Je ne comprends pas que vous puissiez donner des réponses de ce type.
J'ai bien indiqué que j'utilisais un Smartphone Android version 7.0.
Quand je me connecte avec l'application myCANAL, j'ai un bug qui m'empêche de déplacer une page avec le glisser du doigt.
Quand je me connecte avec mycanal.fr, puis Galaxie, puis LeKiosk, je ne peux même pas faire d'essai puisque je ne suis pas reconnu et qu'il me demande de m'abonner en illimité. Si j'essaie de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants car il s'attend aux identifiants LeKiosk que je n'ai pas.
Je pèse, en général, mes mots mais le comportement de Canal est nul. Les clients perdent leur temps. Je pense que dès que j'arriverai au terme de mon contrat, je le résilierai.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cednic.

Nos équipes sont informées de ce bug et travaillent à sa correction (voir ici). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site www.mycanal.fr pour accéder au service LeKiosk (via la Galaxie CANAL).

cednic

J ai le même souci .je ne peux plus déplacer le texte avec mon doigt depuis peu ..en revanche mon collègue qui est juste a coté de moi peu le faire..pour ma part smartphone Samsung s9+ et mon collègue iphone...

titus11

Bonjour,
La solution indiquée par Rémy pour résoudre le problème du zoom ne fonctionne pas sur Smartphone et n'avait, je pense, aucune chance de fonctionner.
En effet, j'ai pris contact avec l'équipe de développeurs du Kiosk qui m'ont dit travailler à la résolution de ce bug. Ce qui signifie, me semble-t-il, qu'il vient de leur application et ne se résoudra pas en changeant simplement la façon de se connecter.
Bonne fin de journée

titus11

Merci, mais cela ne fonctionne pas mieux

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johan77,

Nos équipes sont informées de ce bug et travaillent à sa correction (voir ici). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site www.mycanal.fr pour accéder au service LeKiosk (via la Galaxie CANAL).

Bonne journée ☼