Replay mycanal

Michel20168663

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la mise à jour des épisodes en replay de TF1 pour la série « demain nous appartient » ne se fait plus (bloquée à épisode 437)
est ce pour tout le monde pareil ? Plus les droits de MYTF1 ? J’ai pourtant essayer mise à jour les droit, desinstaller réinstaller lappli...merci de votre aide

Réponses de la communauté

Michel20168663

Bonjour @fred7516

Je vous remercie d’avoir essayé de votre côté
J’ai egalement regarder sur PC effectivement il y’a bien le dernier le 464 même si l’on passe du 461 au 464. Il semblerait donc bien que Canal rencontre des difficultés à tous les injecter et sur tous les supports car Il y’a 1mois tout fonctionnait à merveille...
Merci en tout cas

fred7516

@Michel20168663

Bonjour,

Je vous rassure vous n’êtes pas un cas isolé, je viens d'effectuer sur Apple Tv, un test sur cette série et effectivement, la série s’arrête a l'épisode 437.
J'ai effectué un autre test sur PC, ou le dernier épisode disponible est le 464.

Si un CM peut remonter l'info a l'équipe technique, pour apparemment un probleme sur TVOS et IOS, concernant cette série.

Bien a vous.

Michel20168663

Bonjour,
Sur Apple TV et IPad :(
En version application