Probleme Apple tv, hdmi, tv

Marie33189889

Bonjour,

J'ai une Apple tv 4k relié en hdmi avec un câble monster platinium ultra hd sur une lg 55c8.

L'apple tv me fait un écran noir toute les 3 secondes en affichant a chaque fois dolby vision en haut à gauche.

Le cable est tout neuf et l Apple tv a 1 mois et demi, la tv a 2 mois. Tout est neuf.

D ou peut venir le problème ?

Cordialement

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez ce soucis uniquement sur myCanal, ou de façon général sur l'Apple TV?

Avez vous le même soucis avec le câble HDMI fourni avec L'Apple TV?