Film pour adulte non disponible sur la télé via boîtier tnt ou le web

ra91400

Bonjour
Depuis 2 semaines, les films pour adultes hors vod ne sont plus disponibles sur MyCANAL via la télé (décodeur tnt) ou via Internet.
Je ne sais pas quoi faire.
Une idée ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Allan,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra vous accompagner et vous renseigner. Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier sur CANAL Assistance.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur notre FAQ.

Allan35971746

Je n'arrive pas à regarder les films adultes alors que j'ai le forfait même ce qui passe le premier samedi je peux pas voir à part vodka si vous trouvez pas la solution je vais quitter canal

Sebseb76000

Merci Olivier
Je suis sur pc.
Le problème est résolu. Je viens de le constater

Bonjour Sebseb,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ? Selon si vous vous connectez depuis un Smartphone ou un PC, le résultat pourra être différent.

+ d'infos sur les programmes adultes

max6921542

message d erreur

Sebseb76000

meme le "journal du hard" n'est plus visible...
pourtant j'ai bien acces aux films via la case cochée dans abonnement

Sebseb76000

meme probleme, il y a encore 1mois on pouvait choisir un film "adulte" via mycanal , aujourdhui je constate qu'il n'y a que les films en vod disponible

Bonjour Ra91400,

Pouvez-vous nous détailler votre souci ? Quand vous indiquez qu'ils ne sont plus disponibles, constatez-vous un message d'erreur, une demande de code ? Ou bien les programmes n'apparaissent-ils tout simplement pas ?

Avez-vous le souci également avec les programmes pour adulte en direct ?