Vol - forçage

Daviddeolv

Bonjour,
Depuis 2 mois Canal + me souscrit des abonnements à sans mon accord et me force donc à payer ces abonnements. Alors que j’ai signé uniquement le pack initial à 10 euros/mois, ce qui me suffit, ils ont tout à bord souscrit à ma place le pack intégrale et m’ont fais payer 10 + 70 euros le mois dernier, et encore, après une dizaine d’appel sinon, et à ce jour ils m’ont souscrit le pack à 24,90 €, j’ai donc appeler encore une dizaine de fois depuis le début du mois, mais rien ne fait; canal ne veulent pas me changer ce pack que j’ai souscrit. Sois disant « obligatoire » par certains conseillers, et d’autres qui disent qu’ils vont le modifier et remettre ce que je payais avant mais sans jamais le faire; et d’autres qui me disent de signer le contrat absolument (me prennent-ils pour un imbecile ? Je pense) de plus je suis obligé de payer tous les appels pour me plaindre, ce qui commence à faire un coût.
Comment pourrais-je faire ? La solution de bloquer le paiement ?
Je souhaiterai avoir des personnes qui n’essayent pas de me voler au téléphone.
Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir
En bas de ce site vous avez une rubrique nous contacter envoyez une réclamation et vous’serez rappelez par un conseiller de niveau 2

pour chaque contrat vous avez du recevoir un avenant regardez dans votre dossier perso rubrique mes documents si c est pas le cas
retenez ceci

l'article L121-27 : pour résumer cette loi dit que le professionnel doit adresser au client une confirmation écrite de l'offre qu'il a faite par téléphone (afin de ne pas passer sous silence les réengagements qu'ils font de façon abusive et malhonnête) et que le client n'est engagé que par sa signature " et ça ils ne le font JAMAIS. La loi précise aussi que si le professionnel ne respecte pas cet article alors il bénéficie des dispositions prévues aux articles L121-18   L121-19   L121-20   L121-20-1  L121-20-2    L121-20-3 .....