Un ou Deux mois d'abonnement offert ?

LUDOVIC35200643

Bonjour,

Lors de mon passage en caisse à la Fnac j'ai pu bénéficier d'une offre Canal+ gratuite. La caissière m'avait informé que cette offre était valable pendant deux mois. Or dans le mail on m'informe que je n'ai que le premier mois d'offert.

Par conséquent je voulais savoir si cela comprenait seulement un mois ou bien deux mois ? Et quand devais-je faire la résiliation pour éviter d'être facturé.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il faut voir les modalités de votre offre en question (car cela doit être une offre spécifique Fnac et non pas une offre disponible sur la boutique Canal).
Cela peut être juste le mois en cours, ou alors 1 mois + le mois en cours.

Le mieux c'est de contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.