Touche OK interacive chaine meteo france avec decodeur 4k uhd

Francis Berthelot

La touche ok permettait d'avoir la meteo locale sur 5 joiurs avec le cube; ça ne fonctionne pas ave le nouveau décodeur 4k-UHD

Comment obtenir la même fonctionnalité?

Réponses de la communauté

scrofa

Bonjour
Qu'entendez-vous par : ce n'est pas prioritaire ?
Pour les développeurs qu'elles seraient les priorités ?
Cordialement

pierrickand

@scrofa

Car ils ne l'ont pas créée sur ce décodeur (ils ont repris le développement à 0 sur ce décodeur, donc tout doit être recréé). Et pas sûr que ce soit une fonction prioritaire ou même envisagée sur ce décodeur (ils n'ont pas donné l'info).

scrofa

J'utilise régulièrement cette fonction avec le cube
alors pourquoi elle n'est pas effective ?
On vante ce nouveau décodeur

pierrickand

Bonsoir

À lire la rubrique mise a jour du décodeur, ils ont prévu des "applications" mais sans en une version installée depuis la sortie du décodeur. Ce qui couvrerait ce genre de fonction.

Après ce n'est peut-être pas prioritaire pour eux par rapport à d'autres choses à améliorer.

chrisa59

Cette fonctionnalité sera t elle mise a nouveau en fonction prochainement ?

renaudin

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ce décodeur.