Impossible lecture film(Gantz sur ciné+) sur mycanal (dans un navigateur)

Tholotos

Bonjour,

Je voulais regarder le film a la demande de la chaine Ciné+ et j'ai eu la désagréable surprise du message d'erreur suivant : "Vous ne possédez pas les droits necessaires pour consommer ce contenu"

Pourriez vous m'indiquer pourquoi svp? pour infomation j'ai lancé d'autre film diffusé sur d'autre chaine et cela fonctionne parfaitement.

D'avance merci et je reste a votre disposition pour toutes questions eventuelles.

Cordialement,

Yohann

Réponses de la communauté

fred7516

@Tholotos

Bonjour,

Si dans votre formule d'abonnement figurent les chaines Ciné+, il n'y a pas de raisons pour que vous ne puissiez y accéder, si la réinitialisation des données de votre navigateur, ne règle pas le probleme, essayez sur un autre navigateur et faites une réactivation de vos droits sur votre espace client Canal

Cdt.

Tholotos

Bon ben en fait je ne voit plus Ciné+... peut etre un bug...

fred7516

Bonjour,

Déconnectez vous de Mycanal, réinitialisez les données de navigation de votre navigateur, ( cache, cookies), reconnectez vous.

Cdt.