Pas d'accès aux chaines canal plus cinéma, family et séries

Patrice7638509

Bonjour,

Je suis abonné depuis plusieurs années aux chaines canal plus et canal plus décalé. Au mois d'avril, j'ai complété mon abonnement en souscrivant aux chaines canal plus (canal plus sport, cinéma, family et série). A ce jour, je reçois en plus de mon abonnement de base (canal plus et décalé ) canal plus sport. Je n'ai pas accès à cinéma, family et série. Lorsque je me positionne sur ces chaines, j'ai un message qui me demande si je souhaite m'abonner !!! Cela va bientôt faire deux mois que je paye pour ces chaines alors que je ne peux pas les regarder. Je commence à trouver le temps long..... Pour information, je reçois les programmes canal via labox 4k de sfr. Dans l'attente d'une répose de votre part, Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client, rubrique "nous contacter", "réclamation".

Vous ne les avez toujours pas contacté depuis 2 mois?

Réponses de la communauté

Nathalie32168351

Bonjour, je rencontre le même problème depuis début juillet tous les jours dès que j'allume le décodeur je dois aller réactiver les droits et aujourd'hui c'est pire que tout car je n'y arrive plus. Impossible de joindre un technicien par téléphone "en raison d'un grand nombre d'appel" et la manip indiquée le serveur téléphonique fonctionne de façon aléatoire. Merci de vos retours et surtout j'espère que quelqu'un de Canal lira ce message ....